Les enfants perdus de St Margaret - Occasion - Grand Format

Paul Benita

(Traducteur)

Note moyenne 
Des lettres bouleversantes. Une jeune femme enfermée. Un mystère à résoudre. 1956. Ivy Jenkins s'apprête à donner naissance à son premier enfant.... Lire la suite
10,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Des lettres bouleversantes. Une jeune femme enfermée. Un mystère à résoudre. 1956. Ivy Jenkins s'apprête à donner naissance à son premier enfant. Mais la société puritaine britannique des années 1950 ne lui permettra pas de profiter de ce bonheur. Abandonnée par son amant, répudiée par sa famille, elle est internée de force à St. Margaret, un couvent pour mères célibataires. Très rapidement, l'institution la sépare de son bébé.
2017. Samantha Harper, une jeune journaliste, tombe sur des lettres déchirantes qui révèlent les terribles conditions de détention d'Ivy Jenkins à St. Margaret. Au fil de ses recherches, elle découvre une série de morts suspectes. Alors que le couvent est sur le point d'être démoli, il ne lui reste plus que quelques heures pour faire éclater la vérité. Avant qu'elle ne soit ensevelie à jamais...

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-253-04043-9
  • EAN
    9782253040439
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.405 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Un premier roman suffocant, inspiré de faits réels, qui mêle avec brio mystère et suspense. Aussi émouvant que dérangeant, Les Enfants perdus de St. Margaret s'est déjà vendu à plus de 350 000 exemplaires dans le monde.

À propos de l'auteur

Biographie d'Emily Gunnis

Emily Gunnis a longtemps travaillé pour la télévision avant d'écrire son premier roman. Elle vit aujourd'hui à Brighton.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Les enfants perdus de St Margaret - Occasion est également présent dans les rayons

10,40 €