Les Bases Du Marketing. 2eme Edition - Occasion

Note moyenne 
Sophie Delerm et Jacques Orsoni - Les Bases Du Marketing. 2eme Edition.
Ces livres synthétiques allant à l'essentiel, couvrent l'ensemble du champ de la gestion et associent savoirs fondamentaux et connaissances pratiques... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ces livres synthétiques allant à l'essentiel, couvrent l'ensemble du champ de la gestion et associent savoirs fondamentaux et connaissances pratiques indispendables dans l'entreprise. les meilleurs auteurs et spécialistes, enseignants et praticiens, ont apporté leur contribution à cette collection dans les domaines suivants : Comptabilité - contrôle de gestion - droit - économie générale - économie d'entreprise - espaces économiques - finance - fiscalité - marketing - production - ressources humaines - ventes. Destinés aux étudiants en formation initiale : STS, IUT, Ecole de commerce et de gestion, ainsi qu'aux cadres en formation continue, les ouvrages de la collection Educapôle gestion répondent à une double nécessité : faciliter l'accès et la maîtrise des savoirs et savoir-faire et permettre une mise en pratique en milieu professionnel. Ces ouvrages sont également bien adaptés aux formations à distance.

Sommaire

    • Les informations
    • Les décisions
    • La planification et l'organisation

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7117-9566-7
  • EAN
    9782711795666
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sophie Delerm, diplômée de l'Institut commercial de Nancy et docteur ès sciences de gestion, est maître de conférences en sciences de gestion à Paris XI (université de Paris-Sud-Orsay). Jacques Orsoni, professeur agrégé de sciences de gestion, est directeur de l'IAE de l'université de Corse. Jean-Pierre Helfer, professeur agrégé de sciences de gestion, est directeur de l'IAE de Paris (université de Paris Panthéon-Sorbonne).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €