Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication

4e édition

Note moyenne 
Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication.... Lire la suite
26,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Conçu comme un guide pratique, cet ouvrage expose de manière pragmatique et opérationnelle la construction et l'exploitation du plan de communication. Il permet de rédiger un plan de communication, le faire reconnaître dans l'entreprise, le piloter et le mettre en oeuvre. L'ouvrage présente des plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable et de recrutement.
Cette 3e édition intégre deux nouveaux chapitres sur des plans de communication thématiques : associations et organisation publique. De nouveaux retours d'expérience de spécialistes de la communication sont également ajoutés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058939-5
  • EAN
    9782100589395
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.51 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Après avoir travaillé plus d'une vingtaine d'années dans le monde des entreprises, Thierry Libaert dirige les enseignements de communication d'entreprise à l'Université catholique de Louvain. Egalement maître de conférences à Sciences - Po Paris, il a publié la plupart des ouvrages de référence en communication des organisations.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés