La communication interne des entreprises
9e édition

Par : Nicole d' Almeida, Thierry Libaert

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages128
  • PrésentationBroché
  • FormatPoche
  • Poids0.132 kg
  • Dimensions13,0 cm × 18,0 cm × 0,7 cm
  • ISBN978-2-10-086534-5
  • EAN9782100865345
  • Date de parution21/08/2024
  • CollectionLes Topos
  • ÉditeurDunod

Résumé

La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés. Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la RSE. Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés. Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la RSE. Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
E-book
3,99 €
L'argumentation
Nicole d' Almeida
E-book
3,99 €
L'opinion publique
Nicole d' Almeida, Eugène Dupréel, George Gallup, Marie-Gabrielle Suraud
8,00 €