Introduction à la communication
2e édition
Par : Formats :
Disponible d'occasion :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages126
- PrésentationBroché
- Poids0.11 kg
- Dimensions11,0 cm × 18,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-10-070853-6
- EAN9782100708536
- Date de parution09/04/2014
- CollectionLes Topos
- ÉditeurDunod
Résumé
Outil idéal de tout étudiant qui commence des études en communication ce Topo présente la discipline (théories, concepts de base...), les formations et les métiers et donne de nombreux conseils pour optimiser sa formation. Cette deuxième édition, mise à jour, renforce les développements liés au digital.
Outil idéal de tout étudiant qui commence des études en communication ce Topo présente la discipline (théories, concepts de base...), les formations et les métiers et donne de nombreux conseils pour optimiser sa formation. Cette deuxième édition, mise à jour, renforce les développements liés au digital.