Le plan de communication - Définir et organiser votre stratégie de communication - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite... Lire la suite
15,68 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Il est le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom. Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication dans une perspective opérationnelle. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ? Comment le piloter et le mettre en œuvre ? Cette nouvelle édition actualisée aborde également les plans de communication thématiques : interne, financière, de crise, de développement durable, de recrutement... Ouvrage fondamental, pratique et complet, il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.

Sommaire

  • CONCEVOIR LE PLAN DE COMMUNICATION
    • Le plan dans la communication de l'entreprise
    • Les préalables au plan de communication
    • Les différentes formes de plan de communication
  • REALISER LE PLAN DE COMMUNICATION
    • L'audit : première étape du plan de communication
    • Définir l'objectif
    • Messages, cibles et moyens
    • Piloter et suivre le plan
  • LES PLANS THEMATIQUES
    • Les plans par cibles
    • Les plans par thèmes
    • Les plans liés à un projet ou à un événement

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-007385-0
  • EAN
    9782100073856
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    241 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Libaert

Thierry Libaert travaille actuellement au sein d'une des premières entreprises françaises. Maître de conférences à l'IEP de Paris, il enseigne aux universités Paris-IV (Celsa) et Saint-Quentin-en-Yvelines. Il a publié de nombreux livres et articles.

Du même auteur

Derniers produits consultés

15,68 €