Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile... Lire la suite
5,47 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile de s'y retrouver parmi tous ces termes techniques, pourtant désormais indispensables. Moyen de communication essentiel, le marketing digital est incontournable dans une entreprise qui veut se créer une place (ou la maintenir) sur le marché à l'ère du numérique, et fidéliser sa clientèle.
Comment augmenter la visibilité de son site internet ? Comment transformer les visites en achat ? Qu'est-ce que l'emailing ? Et le SEO ? Comment utiliser convenablement les réseaux sociaux ? En 50 notions clés (data, e-commerce, référencement, etc.), Marie-Alice Boyé définit le marketing digital et explique avec clarté comment l'intégrer dans sa communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-04768-2
  • EAN
    9782412047682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.343 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Alice Boyé

Depuis plus de 15 ans, Marie-Alice Boyé est experte en marketing et marketing digital. Elle accompagne et forme sur les stratégies marketing et digitales. Elle a coécrit Les fiches outils du webmarketing (Eyrolles, 2015).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés