Le marketing digital pour les nuls en 50 notions clés - Grand Format

Note moyenne 
E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile... Lire la suite
8,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 22 octobre
En librairie

Résumé

E-marketing, marketing numérique, marketing digital, webmarketing... Aujourd'hui, ces mots font partie intégrante du langage de l'entreprise, mais difficile de s'y retrouver parmi tous ces termes techniques, pourtant désormais indispensables. Moyen de communication essentiel, le marketing digital est incontournable dans une entreprise qui veut se créer une place (ou la maintenir) sur le marché à l'ère du numérique, et fidéliser sa clientèle.
Comment augmenter la visibilité de son site internet ? Comment transformer les visites en achat ? Qu'est-ce que l'emailing ? Et le SEO ? Comment utiliser convenablement les réseaux sociaux ? En 50 notions clés (data, e-commerce, référencement, etc.), Marie-Alice Boyé définit le marketing digital et explique avec clarté comment l'intégrer dans sa communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-04768-2
  • EAN
    9782412047682
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.343 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 19,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Alice Boyé

Depuis plus de 15 ans, Marie-Alice Boyé est experte en marketing et marketing digital. Elle accompagne et forme sur les stratégies marketing et digitales. Elle a coécrit Les fiches outils du webmarketing (Eyrolles, 2015).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,95 €