Le guide du marketing d'influence - Grand Format

Note moyenne 
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin... Lire la suite
10,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient aux influenceurs le soin de faire connaître leurs idées, leurs produits, leurs marques. Ce sont ces pratiques du "marketing d'influence" que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/11/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-24343-6
  • EAN
    9782343243436
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    68 pages
  • Poids
    0.097 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédéric ABECASSIS est directeur de ffollozz - l'école du marketing d'influence. Emmanuel CARRE est docteur en sciences de l'information et directeur de l'ISCPA - Institut des Médias. Matthieu DELAHERCHE est diplômé de l'école de commerce ICD et responsable des admissions à l'ISCPA Paris.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés