Le management (Broché)

2e édition

  • AFNOR

  • Paru le : 13/07/2006
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le brassage interculturel lié à la mondialisation, les exigences des salariés, les nouvelles incitations législatives sollicitent fortement le management.... > Lire la suite
28,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 26 septembre et le 29 septembre
ou
Votre note
Le brassage interculturel lié à la mondialisation, les exigences des salariés, les nouvelles incitations législatives sollicitent fortement le management. Il doit désormais remplir des missions déterminantes vouées à l'écoute, au relationnel et à des procédures de concertation de plus en plus fines. En quoi consiste le management ? Quelles sont les compétences relationnelles du manager ? Comment conduire un entretien ? Comment organiser un brainstorming ? En quoi consiste le management des compétences ? Comment procéder à un recrutement ? Comment manager en se ménageant ? Quels sont les indicateurs du management relationnel ? Êtes-vous un manager à l'écoute ? Au fil de 100 questions, les auteurs, spécialistes du domaine, aborderont cinq notions clés (le profil du manager, le management de la relation, des idées, des compétences et de l'organisation), étayées par des anecdotes ou des portraits dans lesquels le lecteur pourra se reconnaître, reconnaître un collaborateur ou bien même son propre patron. Destiné aux décideurs et managers d'entreprise de toute taille, aux responsables d'unités et de services, aux responsables d'équipes, aux responsables des ressources humaines, aux étudiants, ce guide souhaite apporter des réponses, des techniques et des procédures concrètes.
    • Quel manager êtes-vous ?
    • Comment manager la relation ?
    • Comment manager les idées
    • Comment manager les compétences
    • Comment organiser le management ?
  • Date de parution : 13/07/2006
  • Editeur : AFNOR
  • Collection : 100 Questions pour comprendre
  • ISBN : 2-12-475526-9
  • EAN : 9782124755264
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 327 pages
  • Poids : 0.45 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,7 cm
Emmanuel Carré est professeur de management à Bordeaux-École de Management. Il réalise par ailleurs des missions de conseil en créativité et de formation continue auprès de nombreuses institutions et entreprises. Alain Labruffe partage son temps entre la formation et le conseil auprès des directions de grands groupes en recrutement, audit managérial et management d'équipe. Auteur de nombreux ouvrages grand public, il a développé une méthodologie axée sur le dialogue et mis au point de nombreuses grilles d'analyse utilisées au quotidien par les managers.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Emmanuel Carré et Alain Labruffe - Le management.
Le management 2e édition
28,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK