Le cri du corps mourant - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
François, dix ans, est kidnappé. Sa soeur Puce, quatorze ans, flanquée de quatre camarades de classe, mène l'enquête en parallèle de la police.... Lire la suite
3,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

François, dix ans, est kidnappé. Sa soeur Puce, quatorze ans, flanquée de quatre camarades de classe, mène l'enquête en parallèle de la police. Les ados : collégiens trublions et fouineurs qu'on ne souhaite pas à son pire ennemi. Petit problème avec l'autorité. Les flics : brouillons et goguenards. Gros problèmes d'autorité. Les truands : fins de race. Nostalgiques du milieu d'antan. Les zéros sont fatigués et les putes ne sont plus ce qu'elles étaient.
Paris 18e, quatrième personnage de l'histoire. Pérégrinations à flanc de Montmartre. De l'Audiard troisième génération en Marcel et grand braquet.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7491-5414-5
  • EAN
    9782749154145
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    389 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Audiard

Marcel Audiard naît à Paris en 1970. Son père meurt en 1975 dans un accident de voiture, une semaine avant son vingt-sixième anniversaire. Bac scientifique en poche, l'auteur intègre médecine. Marié, il est père de trois enfants. Après 25 ans dans la peau d'un carabin, c'est sur un pari perdu qu'il décide de s'atteler à son premier roman. Si un verrou familial tacite l'a toujours tenu à bonne distance du cinéma, il ne lui a jamais été interdit de dire n'importe quoi.
Ni de l'écrire.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,50 €