La vie mensongère des adultes - Occasion - Poche

Note moyenne 
"Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide." Giovanna, fille unique d'un couple de professeurs, est... Lire la suite
5,17 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Deux ans avant qu'il ne quitte la maison, mon père dit à ma mère que j'étais très laide." Giovanna, fille unique d'un couple de professeurs, est une enfant choyée. Mais l'année de ses douze ans, elle surprend une conversation dans laquelle son père la compare à Vittoria, une tante à la réputation maléfique. Bouleversée par ce rapprochement aussi dévalorisant qu'inattendu, Giovanna cherche à en savoir plus sur cette femme.
Sa quête la mènera jusqu'aux quartiers pauvres de la ville de Naples, où l'adolescente voit peu à peu se craqueler le vernis du monde des adultes...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-296282-0
  • EAN
    9782072962820
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    432 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Par l'autrice de L'amie prodigieuse.

À propos de l'auteur

Biographie d'Elena Ferrante

Elena FERRANTE est l'autrice de plusieurs romans, tous parus aux Editions Gallimard, parmi lesquels L'amour harcelant, Les jours de mon abandon, Poupée volée et La vie mensongère des adultes, ainsi que les quatre volumes de la "Saga prodigieuse" : L'amie prodigieuse, Le nouveau nom, Celle qui fuit et celle qui reste et L'enfant perdue. Les deux premiers tomes ont été adaptés en série télévisée par Saverio Costanzo.
Elle a également publié un essai, Frantu-maglia, et un recueil de chroniques écrites pour le Guardian, Chroniques du hasard, illustré par Andrea Ucini. La plage dans la nuit, illustré par Mara Cerri, a paru aux Editions Gallimard Jeunesse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La vie mensongère des adultes - Occasion est également présent dans les rayons

5,17 €