La prodigieuse machine à vendre

Caroline Roptin

(Traducteur)

,

Olivier Roland

(Préfacier)

Note moyenne 
Les 12 clés pour augmenter la performance de votre entreprise ; Une stratégie à mettre en place en seulement 12 jours, à raison d'une clé par jour.... Lire la suite
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Résumé

Les 12 clés pour augmenter la performance de votre entreprise ; Une stratégie à mettre en place en seulement 12 jours, à raison d'une clé par jour. Vous voulez travailler moins mais plus efficacement ? Développer votre entreprise, votre chiffre d'affaires et votre marge sans y passer plus de temps ? Vous voulez que vos équipes se surpassent sans que vous ayez besoin d'être derrière ? Avec les conseils concrets de ce livre, "testés et approuvés" par un expert des affaires, c'est possible ! Grâce aux 12 clés de ce livre, on découvrira notamment : Comment optimiser son temps et devenir un meilleur manager : établir 6 priorités par jour, conduire des réunions efficaces, apprendre à recruter les meilleurs.
Les astuces pour faire travailler ses équipes ensemble et gagner en performance : écouter les idées de chacun, provoquer l'émulation, favoriser des formations avec cessions de rappel pour intégrer les changements à long terme. Les 7 règles d'or du marketing : attirer les clients sans les harceler, identifier ses clients "influenceurs". Avec des exercices pour mettre en pratique chaque concept et en faire une bonne habitude ! "Pas de graphiques ni de théories ici, Chet Holmes vous offre simplement des conseils avisés pour rendre votre entreprise plus productive que jamais !".

Sommaire

  • LA GESTION DU TEMPS : LES SECRETS DES DIRIGEANTS
  • ELEVER LE NIVEAU DE COMPETENCES ET INSTAURER DES FORMATIONS REGULIERES
  • ORGANISER DES ATELIERS DE TRAVAIL EFFICACES
  • DEVENIR UN BRILLANT STRATEGE
  • EMBAUCHER DES CHAMPIONS
  • L'ART D'ATTIRER LES MEILLEURS CLIENTS
  • LES 7 REGLES D'OR DU MARKETING
  • CAPTER LE REGARD
  • COMMENT CONQUERIR LES MEILLEURS CLIENTS
  • LA VENTE
  • LE SUIVI ET LES RELATIONS CLIENTS
  • LES DERNIERS REGLAGES

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92184-09-9
  • EAN
    9791092184099
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    367 pages
  • Poids
    0.497 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,4 cm × 2,1 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Chet Holmes

Chet Holmes a conseillé pendant plus de 20 ans les plus grands PDG et entrepreneurs au cours de séminaires très prisés aux Etats-Unis. Son expertise : booster les ventes et améliorer la productivité de clients aussi prestigieux que Warner Bros, Estée Lauder, Citibank ou encore la chaîne de télé NBC.

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