La mort au crépuscule - Occasion - Poche

Grand prix de Littérature policière
Note moyenne 
William Gay - La mort au crépuscule.
Kenneth et Corrie Tyler ont découvert l'abominable secret de Fenton Breece, le fossoyeur pervers et nécrophile qui vient d'enterrer leur père. Ils... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Kenneth et Corrie Tyler ont découvert l'abominable secret de Fenton Breece, le fossoyeur pervers et nécrophile qui vient d'enterrer leur père. Ils décident de le faire chanter. Mais le croque-mort n'a pas l'intention de se laisser faire et lance à leurs trousses Sutter, un dangereux psychopathe. À travers les forêts lugubres et maléfiques, dans les paysages sauvages et dangereux du Tennessee, s'engage alors entre l'adolescent et le tueur une course-poursuite dont nul ne sortira indemne...

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-043972-0
  • EAN
    9782070439720
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    380 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Crépusculaire. Sauvage. Halluciné. Un roman des ténèbres porté par une construction vertigineuse, où s'étreignent et luttent sourdes mélancolies et folles cruautés, une poésie qui serait un subtil mélange de tendresse et de douleurs". Martine Laval, Télérama.

À propos de l'auteur

Biographie de William Gay

William Gay est né en 1943 dans le Tennessee. Il a combattu au Vietnam avec les Marines, puis vécu à New York et à Chicago. Revenu s'établir " au pays " en 1978, il a gagné sa vie comme couvreur, charpentier et peintre en bâtiment. S'il n'a cessé d'écrire depuis l'âge de 15 ans, inspiré par la lecture de Thomas Wolfe, c'est seulement en 1998 que ses nouvelles ont été publiées dans des revues littéraires.
La Mort au crépuscule, son troisième roman, a reçu le Grand prix de littérature policière (catégorie étranger) en 2010.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €