La méga boîte à outils des réseaux sociaux - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure... Lire la suite
16,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

PRISE DE POSTE, MONTEE EN COMPETENCES, EVOLUTION PROFESSIONNELLE, NOS EXPERTS SONT VOS ALLIES ! - Des fiches opérationnelles au quotidien - Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil - Des cas d'entreprise et des mises en application pour passer à l'action 100 outils en 6 objectifs 1. Facebook 2. Instagram 3. LinkedIn 4. Les réseaux sociaux pour atteindre des cibles spécifiques 5.
Les outils indispensables du community manager 6. Les concepts clés liés aux réseaux sociaux Des vidéos d'approfondissement - Outil 2 - Réussir ses campagnes publicitaires sur Facebook - Dossier 5 - Quelles sont les missions d'un community manager ? - Outil 64 - Gérer ses réseaux sociaux avec Hootsuite - Outil 87 - Le contenu à snacker - Outil 100 - Interview avec Antoine Blanche Maison sur le vlogging

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-083901-8
  • EAN
    9782100839018
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    287 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clément Pellerin

Clément Pellerin est formateur et consultant social-média depuis 2011. Après avoir travaillé chez Publicis, il s'est spécialisé dans la formation sur mesure aux réseaux sociaux et leviers d'acquisition digitale. Il est également l'auteur de La boîte à outils du Community Manager et des petites boîtes à outils Instagram et Facebook Ads et Instagram Ads aux Editions Dunod. Julien Pibourret est consultant formateur, et est un véritable explorateur du webmarketing et des réseaux sociaux.
Il forme et conseille des professionnels sur Linkedln et enseigne le community management, le social selling et le personal branding dans différentes écoles (SKEMA, IIM Paris, ESC-Pau, IMCI...). Il réalise également des interviews #Linkedinoutsider sur sa chaîne YouTube. Il est également l'auteur de La petite boîte à outils Linkedln aux Editions Dunod. Philippe Gastaud, fondateur de e-Strategic, est consultant marketing digital web, formateur, auteur et conférencier.
Il accompagne les TPE, PME, et les grands comptes dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing digital afin de gagner en notoriété, accroître leurs performances commerciales et fidéliser leurs clients. Stéphane Truphème a co-fondé l'une des toutes premières agences digitales en France et a piloté de nombreux projets de transformation pour le compte de ses clients. Il est également l'un des tout premiers à avoir introduit la notion d'Inbound Marketing en France.
Il est l'auteur de plusieurs ouvrages aux éditions Dunod dont : La boîte à outils du Marketing digital, La boîte à outils de l'lnbound marketing et du growth hacking, Content Marketing, L'Inbound Marketing.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés