La petite boite à outils Facebook Ads et Instagram Ads - 27 outils clés en main et 5 plans d'action - E-book - ePub

Note moyenne 
La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière... Lire la suite
11,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La publicité sur Facebook et Instagram est un outil judicieux pour les marques, leur permettant de cibler un grand nombre d'utilisateurs de manière ciblée, à moindre coût. Un seul module existe pour les deux réseaux, intimement liés, mais sa prise en mains n'est pas toujours évidente.  Comment définir sa publicité? Quelle audience cibler? Quel budget y allouer? Comment créer un compte Business Manager? Comment mesurer la performance de sa publicité? Cette petite boite à outils permet de comprendre le module Facebook Ads, connaître ses fonctionnalités, et maîtriser toutes les bonnes pratiques pour optimiser ses publicités.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      7 742 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Clément Pellerin

Clément Pellerin est ex-consultant chez Publicis etfondateur de Pellerin-Formation, organisme spécialisédans la formation personnalisée au marketing digitalen présentiel et visioconférence. Il a écrit cinq livresaux éditions Dunod sur les thématiques du communitymanagement et de la publicité digitale.

Du même auteur

Derniers produits consultés

11,99 €