La marque - Poche

5e édition

Note moyenne 
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne... Lire la suite
10,00 € Neuf
  • Poche
  • Ebook
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influencer nos façons de penser, de parler et d'agir.
Benoît Heilbrunn présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des "pourvoyeuses de sens" dans nos sociétés occidentales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7154-1064-0
  • EAN
    9782715410640
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Heilbrunn

Benoit Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Business School et à l'IFM. Consultant en stratégie de marque, il est notamment l'auteur, avec Bertrand Barré, du "Que sais-je ? " sur Le Packaging (n° 3827).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,00 €