Le Marketing pour les nuls

  • First

  • Paru le : 20/10/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite... > Lire la suite
8,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • ePub 15,99 €
Votre note
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle. Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
  • Date de parution : 20/10/2016
  • Editeur : First
  • ISBN : 978-2-412-02142-2
  • EAN : 9782412021422
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 276 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 276
    • Taille : 1 949 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Alexander Hiam et Benoît Heilbrunn - Le Marketing pour les nuls.
Le Marketing pour les nuls
8,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter