La communication interne de l'entreprise - 3ème édition - Occasion

Note moyenne 
Nicole d' Almeida et Thierry Libaert - La communication interne de l'entreprise - 3ème édition.
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication... Lire la suite
1,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne de l'entreprise. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication de l'entreprise en examinant les conditions de sa réussite. A la fois pratique et théorique, la troisième édition de ce livre permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes et la finalité des différentes actions de communication interne.

Sommaire

    • Rôle et place de la communication interne
    • Les moyens écrits
    • Les moyens oraux
    • L'audit de communication interne
    • Le plan de communication interne

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-006712-5
  • EAN
    9782100067121
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.115 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur en sciences de l'information et de la communication à l'université de Paris-Sorbonne (CELSA), NICOLE D'ALMEIDA dirige des recherches et des formations en communication d'entreprise en 2e et 3e cycles. Responsable de communication en entreprise, maître de conférences à l'Institut d'études politiques de Paris, THIERRY LIBAERT enseigne la communication au CELSA et à l'université de Versailles-Saint-Quentin.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,80 €