Internet Et Marketing. 2eme Edition

Note moyenne 
Jean-Jacques Rechenmann - Internet Et Marketing. 2eme Edition.
Quelles conditions marketing réunir pour développer un site rentable ? Il a suffi de quelques années après l'intégration du Web, pour qu'Internet... Lire la suite
25,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Quelles conditions marketing réunir pour développer un site rentable ? Il a suffi de quelques années après l'intégration du Web, pour qu'Internet soit reconnu comme un média à part entière, au même titre que la presse, la radio, la TV, l'affichage. Il a aussitôt suscité l'intérêt des annonceurs et des galeries marchandes. A travers une analyse approfondie des mythes et réalités, illustrée de plus de 200 sites, l'auteur met en évidence une liste de conditions marketing pour un site Web réussi, et des lignes directrices pour la conduite du changement en entreprise. Cette nouvelle édition intègre de nouvelles dimensions stratégiques, logistiques et humaines. Ce livre s'adresse en priorité au responsable marketing et au webmaster, en quête de conseils pratiques et de nouvelles méthodes de réflexion et de travail. Le responsable marketing trouvera à travers ces pages les conseils indispensables pour l'intégration d'Internet dans la stratégie marketing de l'entreprise, ainsi que le mode d'emploi de ce nouveau média. Le webmaster trouvera en fin de chapitre des éléments de réflexion pour la mise en place du schéma directeur de son futur site Web. A travers les exemples de sites remarquables, il recueillera de nombreuses idées qui lui feront gagner un temps précieux. Ce livre intéressera aussi toute personne cherchant à intégrer la composante virtuelle dans son approche client.

Sommaire

  • L'INFORMATION ET LE NOUVEAU MEDIA
    • L'information en temps réel
    • Internet, le nouveau média
    • Marketing sur le Net
  • DE LA VENTE A L'ECHANGE
    • La machine à vendre
    • Vente ou détournement de vente ?
    • La loi de l'offre et de la demande
  • DE L'ECHANGE AU DIALOGUE
    • 4P + 2D = Le nouveau marketing
    • One to one sur Internet
    • Internet et le marketing relationnel
  • NOUVELLES TECHNOLOGIES, NOUVEAUX METIERS
    • Internet et le marketing des technologies nouvelles
    • E-business et logistique
    • Nouveaux emplois, nouveaux métiers

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/05/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-7081-2573-7
  • EAN
    9782708125735
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    231 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Jacques Rechenmann

Jean-Jacques Rechenmann, diplômé de Sciences Economiques et de l'IAE de l'université de Nancy, a occupé les fonctions de directeur export de plusieurs entreprises du secteur informatique avant de créer sa société de conseil en marketing, faisant d'Internet un outil essentiel de ses interventions. Il peut être joint à : rechenmann@aol.com

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés