Il était une fois la guerre - Occasion - Poche

Note moyenne 
Sébastien Braqui est soldat. Sa mission : assurer les convois logistiques. Au volant de son camion, il assiste aux mutations d'un pays et de sa guerre.... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sébastien Braqui est soldat. Sa mission : assurer les convois logistiques. Au volant de son camion, il assiste aux mutations d'un pays et de sa guerre. Homme brisé par les horreurs vécues, il devra subir le rejet de ses compatriotes lorsque sonnera l'heure de la défaite. C'est sa descente aux enfers et celle de sa famille que décide de raconter un reporter de guerre devenu son frère d'âme après les tragédies traversées " là-bas".
Un thriller psychologique dur et bouleversant sur les traumatismes des soldats et les sacrifices de leurs familles, les grandes oubliées de la guerre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37258-110-3
  • EAN
    9782372581103
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,1 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Estelle Tharreau

Passionnée par la littérature sous toutes ses formes, Estelle Tharreau se consacre à l'écriture depuis 2016. Avec " La Peine du bourreau ", elle reçoit le Prix du Roman Noir 2021 des Bibliothèques & des Médiathèques de Grand Cognac, ainsi que le Prix Spécial Dora-Suarez 2021 catégorie " Frissons ". "Il était une fois la guerre" est son septième roman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Il était une fois la guerre - Occasion est également présent dans les rayons

5,44 €