Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer

Note moyenne 
Marc Fanelli-Isla - Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer.
Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée... Lire la suite
17,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.

Sommaire

  • UN WEB COMMUNAUTAIRE
  • PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE
  • QUELS SITES CHOISIR SI JE SUIS ?
  • E-MARKETING ? NON, SOCIAL MARKETING !
  • VOTRE CAMPAGNE ONLINE
  • ENRICHISSEZ L'EXPERIENCE DE VOTRE VISITEUR

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-057858-0
  • EAN
    9782100578580
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    210 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Fanelli-Isla

Webdesigner et journaliste spécialisé dans les questions High Tech (Vous et votre Mac, Advanced creation), spécialiste des réseaux sociaux.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés