Stratégie Social Media - La méthode des 7 phases - E-book - ePub

1e édition

Note moyenne 
Le livre de chevet du social media manager ! Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes... Lire la suite
14,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le livre de chevet du social media manager ! Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs : sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j'aime », susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au cour, un client à vie. .
Trouvez le bon slogan-hashtag. . Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. . Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter, TikTok ou encore LinkedIn pour recruter des fans... . Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. . Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. . Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale.
Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      176
    • Taille
      4 404 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,99 €