#Fans - Comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine... - Occasion

Note moyenne 
Colombe Prins et Anthony Zameczkowski - #Fans - Comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine....
John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read « J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux enfants... Lire la suite
15,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read « J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux enfants des pays en développement. Ce livre pertinent explique effectivement comment une organisation comme la nôtre peut tirer parti d'une communauté de fans passionnés devenus puissants grâce aux nouvelles technologies afin d'atteindre ses objectifs plus rapidement.
» Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest « Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube. « Historiquement, le contenu était roi.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36778-076-4
  • EAN
    9782367780764
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,34 €