#Fans. Comprendre la nouvelle génération hyper-connectée sur YouTube, Twitter, Instagram, Vine...
Par : ,Formats :
Disponible d'occasion :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages156
- PrésentationBroché
- Poids0.295 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-36778-076-4
- EAN9782367780764
- Date de parution01/12/2015
- ÉditeurKawa (Editions)
- PréfacierJean-Marc Tassetto
Résumé
John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read
« J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux enfants des pays en développement. Ce livre pertinent explique effectivement comment une organisation comme la nôtre peut tirer parti d'une communauté de fans passionnés devenus puissants grâce aux nouvelles technologies afin d'atteindre ses objectifs plus rapidement.
» Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest « Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube. « Historiquement, le contenu était roi.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »
» Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest « Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube. « Historiquement, le contenu était roi.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »
John Wood, fondateur de l'ONG Room To Read
« J'ai quitté Microsoft il y a 15 ans pour créer Room to Read pour donner accès à l'éducation aux enfants des pays en développement. Ce livre pertinent explique effectivement comment une organisation comme la nôtre peut tirer parti d'une communauté de fans passionnés devenus puissants grâce aux nouvelles technologies afin d'atteindre ses objectifs plus rapidement.
» Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest « Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube. « Historiquement, le contenu était roi.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »
» Jasper Donat, fondateur et PDG du festival YouTube Fanfest « Cette nouvelle génération de fans peut être décrit avec trois mots simples : authenticité, accessibilité et interactions. #FANS explique cette révolution des médias d'une manière efficace tout en offrant d'excellents conseils pour mieux la comprendre. » Bing Chen, co-fondateur et directeur artistique de Victorious, ancien responsable du développement créatif de YouTube. « Historiquement, le contenu était roi.
Aujourd'hui, nous sommes dans un monde où les fans ont mené les changements matériels les plus importants dans l'évolution des médias : du mobile devenu le premier écran aux stars YouTube devenant des célébrités comme les autres, et plus encore. Ce livre est un hommage à la prochaine vague de médias. »