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Ouvrages généraux
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Le marketing à l'ère de la sobriété. Nouveaux régimes de consommation
Jean-Baptiste Welté, Isabelle Dabadie
Grand Format
25,00 €

Principes de marketing
15e édition
Gary Armstrong, Philip Kotler, Emmanuelle Le Nagard, Sarah Lasri
Grand Format
43,00 €

Les petits secrets des grandes marques. Pour briller à la machine à café
Romain Hamard, Eléonore Dumont, Laure Thonier, Alain Fleury
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Le luxe demain. Les nouvelles règles du jeu
Yves Hanania, Isabelle Musnik, Philippe Gaillochet
Grand Format
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La vague Web3. Maîtriser les nouveaux codes du marketing 3.0 Blockchain, NFT, DAO, Métavers...
Stéphane Galienni, Stéphane Truphème
Grand Format
24,00 €

Marketing digital. De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle
Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret
Grand Format
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Growth Marketing. Engagez vos clients, fidélisez - les, faites - en des ambassadeurs
Yann Leonardi, Romain Saillant
Grand Format
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CRM process design. La méthode pour déployer et mieux utiliser son CRM
Gabriel Dabi-Schwebel, Stéphane Escoffier
Grand Format
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Le marketing à l'ère des IA génératives. Enjeux et perspectives
Christian Goglin, Samuel Mayol
Grand Format
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Marketing de l'art et de la culture
3e édition
Dominique Bourgeon-Renault, Stéphane Debenedetti, Anne Gombault, Christine Petr
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Le marketing digital de @ à Z. Stratégie et outils pour mieux interagir avec vos audiences
Yann Gourvennec, Hubert Kratiroff
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Devenez un stratège de l'immobilier. Guide commercial et marketing pour maximiser vos mandats et vos ventes
Gandhi Noé-Chapuis
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Marketing 5.0. La technologie au service du consommateur
Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen
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Penser la consommation. Les fondamentaux de l'expérience client
Rachid Boudri, Omar Benjeloun Andaloussi
Grand Format
14,00 €

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