Le marketing digital en 150 questions. Développer sa visibilité, sa performance et sa notoriété sur le web

Par : Hervé Rioche

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages358
  • PrésentationBroché
  • Poids0.529 kg
  • Dimensions15,5 cm × 20,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN979-10-397-0563-9
  • EAN9791039705639
  • Date de parution05/06/2025
  • ÉditeurGereso Editions

Résumé

2 milliards de sites web, 6 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu ? Comment émerger dans l'océan des résultats de recherche ? Comment attirer un trafic qualifié et transformer vos visiteurs en clients fidèles ? Comment bâtir une stratégie solide pour vous imposer face à vos concurrents ? La réponse tient en deux mots : marketing digital.
C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez vous démarquer et développer votre activité. A travers 150 questions-réponses accessibles à tous et enrichies des dernières avancées liées à l'IA, l'auteur vous présente les meilleures pratiques pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings...
Un guide complet pour bâtir votre stratégie, choisir les bons outils et déployer des techniques efficaces afin d'accroître votre visibilité, améliorer vos performances et réussir sur le web !
2 milliards de sites web, 6 milliards d'utilisateurs d'internet... Etre présent sur le web à travers un site vitrine, un site e-commerce, un blog, une page personnelle ou professionnelle, c'est désormais une simple formalité ! Mais comment faire pour être vu ? Comment émerger dans l'océan des résultats de recherche ? Comment attirer un trafic qualifié et transformer vos visiteurs en clients fidèles ? Comment bâtir une stratégie solide pour vous imposer face à vos concurrents ? La réponse tient en deux mots : marketing digital.
C'est en effet en maîtrisant tous les leviers du marketing digital que vous pourrez vous démarquer et développer votre activité. A travers 150 questions-réponses accessibles à tous et enrichies des dernières avancées liées à l'IA, l'auteur vous présente les meilleures pratiques pour conquérir ou fidéliser vos clients : référencement naturel ou payant, publicité en ligne, contenus, réseaux sociaux, e-mailings...
Un guide complet pour bâtir votre stratégie, choisir les bons outils et déployer des techniques efficaces afin d'accroître votre visibilité, améliorer vos performances et réussir sur le web !