Marketing digital : Stratégies et innovations

Par : Nabil El Hilali
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages231
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.387 kg
  • Dimensions16,5 cm × 24,0 cm × 1,3 cm
  • ISBN978-2-340-10864-6
  • EAN9782340108646
  • Date de parution02/09/2025
  • CollectionGestion 360°
  • ÉditeurEllipses

Résumé

La collection " Gestion 360°" propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.
Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, Ecole de commerce, IAE. Nabil El Hilali est professeur chercheur à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.
La collection " Gestion 360°" propose des guides pour permettre aux étudiants de comprendre le paysage complexe des domaines de la gestion. Alliant théorie et pratique, elle propose des ouvrages de cours exhaustif avec de nombreux exemples et éléments visuels (schémas, tableaux...) accompagné d'études de cas minutieusement élaborées pour montrer aux étudiants comment la théorie fonctionne dans le monde réel.
Ces ouvrages offrent des boîtes à outils pragmatiques soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens. Public : Licence et Master de Sciences de Gestion, BUT, Ecole de commerce, IAE. Nabil El Hilali est professeur chercheur à ICD Business School (Groupe IGENSIA) à Paris.