Marketing
2e édition

Par : Jean-Marc Ferrandi, Marie-Christine Lichtlé

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  • Nombre de pages369
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.805 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,1 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-10-082376-5
  • EAN9782100823765
  • Date de parution18/08/2021
  • CollectionOpenbook
  • ÉditeurDunod
  • AuteurLouise Ambroise
  • AuteurFabrice Cottet

Résumé

Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor. Ce manuel propose : - des situations concrètes pour introduire les concepts ; - un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ; - des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ; - des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor. Ce manuel propose : - des situations concrètes pour introduire les concepts ; - un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ; - des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ; - des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.
Marketing
Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier
19,90 €