Le luxe demain - Les nouvelles règles du jeu - Grand Format

Note moyenne 
Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque,... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Génération montante des Millennials, révolution digitale, influenceurs professionnels, révolution de la distribution, nouveaux écosystèmes de marque, secteur de l'ultraluxe en plein boum, célébrités qui lancent leur propre marque... Le luxe fait face à de nombreux challenges simultanés et se réinvente sous nos yeux. Dans cette période où les consommateurs cherchent un sens à leur consommation, mais ne sont pas à une contradiction près lorsqu'il s'agit de luxe, le secteur vit de nombreux paradoxes qu'il doit prendre en compte pour résister au temps et ne pas être pris de court par le futur.
Ce livre fourmille d'exemples, tant de grandes marques que de jeunes start-ups créatives qui illustrent, profilent et anticipent le luxe de demain. Un ouvrage indispensable pour comprendre les enjeux et les stratégies de ce secteur qui pèse autant dans l'économie française que l'automobile ou l'aéronautique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-084365-7
  • EAN
    9782100843657
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    303 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

YVES HANANIA : Fondateur du cabinet de conseil Lighthouse, spécialisé en stratégie et développement de marque, il travaille avec de nombreuses marques du luxe et de la mode. Il est également chroniqueur pour la Harvard Business Review et contributeur régulier d'INfluencia. ISABELLE MUSNIK : Fondatrice en 2004 et directrice de la publication de la revue trimestrielle INfluencia et de sa newsletter quotidienne, elle a été auparavant rédactrice en chef de Guide de Luxe et éditrice du magazine CB News, pour lequel elle a été en charge des numéros "Spécial Luxe".
PHILIPPE GAILLOCHET : Cofondateur d'Ipesup, cofondateur et directeur du MBA Institute, puis conseiller scientifique et directeur informatique à l'Assemblée nationale, il est aujourd'hui conseil en entreprise.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €