Growth Marketing. Engagez vos clients, fidélisez-les, faites-en des ambassadeurs

Par : Yann Leonardi, Romain Saillant
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.5 kg
  • Dimensions15,0 cm × 22,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-416-00546-6
  • EAN9782416005466
  • Date de parution16/06/2022
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ? Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ? Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plait au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.
Comment faire grossir votre entreprise ou votre projet ? Comment engager davantage vos clients ou utilisateurs et construire un moteur de croissance durable qui s'auto-alimente ? Le Growth Marketing est une discipline qui vise à comprendre la mécanique de la croissance afin de l'optimiser. Elle se fonde sur la vision globale de l'expérience que vous proposez, l'analyse, l'expérimentation et l'itération à chaque étape du parcours.
Vos clients sont fidélisés et deviennent vos ambassadeurs. Quelle que soit votre activité, ce guide vous aidera à mettre en place une stratégie de croissance efficace grâce à des exemples concrets et de nombreux conseils : comment créer un produit qui plait au marché, quelles stratégies de croissance mettre en place, comment itérer et expérimenter de nouveaux leviers.