Marketing digital. De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle

Par : Sonia Bennacer, Alexia Kuperman, Julien Lamouret
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.513 kg
  • Dimensions16,2 cm × 24,0 cm × 1,9 cm
  • ISBN978-2-311-40716-7
  • EAN9782311407167
  • Date de parution30/08/2022
  • CollectionLes Spécialités du Sup
  • ÉditeurVuibert

Résumé

Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE...
; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.
Comment passer du marketing traditionnel à l'e-marketing ? Quels sont les grands principes d'une présence digitale efficace ? Comment créer et engager une communauté de consommateurs ? Ce livre présente tous les fondamentaux du marketing digital et ses outils. Il permet : d'en appréhender les concepts et les spécificités : persona, design thinking, storytelling, marketing générationnel et marketing mobile, RSE...
; de définir une stratégie digitale cohérente et influente ; d'acquérir des méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux ; de créer un site Internet et d'assurer sa visibilité et son référencement ; d'optimiser les leviers d'acquisition et de conversion ; de mesurer sa performance digitale. Enrichi d'interviews d'experts et d'exemples concrets, cet ouvrage vous permettra d'établir une stratégie rentable et d'assurer un déploiement opérationnel performant.