Distribution. Inventer le commerce de demain

Par : Cédric Ducrocq

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages210
  • PrésentationBroché
  • Poids0.476 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-7440-6619-1
  • EAN9782744066191
  • Date de parution09/10/2014
  • ÉditeurPearson

Résumé

Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une évolution des modèles commerciaux (globalisation, nouveaux formats, multicanal, clients) et permet de comprendre quelles nouvelles voies ils ouvrent et quelle pression ils mettent sur les "vieux modèles". Il vise à éclairer les choix des dirigeants de la distribution pour les prochaines années en formulant des conseils stratégiques pertinents, structurés, sur l'entreprise de distribution de demain (marketing, formats, organisation, etc).
Un ouvrage méthodique pour comprendre les évolutions de la distribution et transformer/réinventer des modèles économiques profitables.
Comment penser, designer et manager l'entreprise de distribution des 20 prochaines années ? Cet ouvrage rappelle tous les facteurs qui poussent à une évolution des modèles commerciaux (globalisation, nouveaux formats, multicanal, clients) et permet de comprendre quelles nouvelles voies ils ouvrent et quelle pression ils mettent sur les "vieux modèles". Il vise à éclairer les choix des dirigeants de la distribution pour les prochaines années en formulant des conseils stratégiques pertinents, structurés, sur l'entreprise de distribution de demain (marketing, formats, organisation, etc).
Un ouvrage méthodique pour comprendre les évolutions de la distribution et transformer/réinventer des modèles économiques profitables.