Manuel de marketing 6.0 - Cours et études de cas - Grand Format

Note moyenne 
Ce livre de Marketing 6. 0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe... Lire la suite
39,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 30 avril
En librairie

Résumé

Ce livre de Marketing 6. 0 (marketing qui intègre l'intelligence artificielle) est un guide qui permettra aux étudiants de comprendre le paysage complexe du marketing contemporain. Ce manuel allie ainsi théorie, grâce à un cours de marketing exhaustif, et pratique. En effet, il contient, tout au long de l'ouvrage, mais aussi en compléments en ligne : - 3 grandes études de cas transversales corrigées ; - plus de 90 mini-étude de cas ; - de nombreux exemples.
C'est pourquoi ce livre ne se contente pas de vous présenter des idées ; il offre une boîte à outils pragmatique, soigneusement conçue pour être directement applicable lors des examens ou dans le quotidien des professionnels, grâce : - aux modèles conceptuels présentés afin de décoder la complexité du marché actuel ; - aux études de cas minutieusement élaborées pour montrer comment ces théories fonctionnent dans le monde réel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/03/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-340-08649-4
  • EAN
    9782340086494
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Poids
    0.783 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Samuel Mayol

Samuel Mayol est directeur de recherche à l'ICD et maître de conférences HDR à l'Université Sorbonne Paris Nord.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

39,00 €