Le marketing. Fondements et pratique5e éditionPierre-Louis Dubois, Alain Jolibert, Marie-Laure Gavard-Perret, Christophe Fournier49,00 €
Accueillir et fidéliser le client fortuné. La relation client dans la gestion de fortuneRemi Chadel59,00 €
Intelligence marketing. Innovation, digitalisation, cross canal... repères et recommandations pour relever les nouveaux défisJean-Paul Aimetti, Jean-Michel Raicovitch25,00 €
Marketing et célébrités. Comment les marques utilisent les stars pour communiquerJean-Philippe Danglade25,00 €
La vie marchandise. Du berceau à la retraite, le marketing veille sur vousMarin Ledun, Bernard Floris15,00 €
La fin de la consommation linéaire. Les consommateurs deviendraient - ils des zèbres ?Jean-Marc Vauguier21,75 €
Marketing et communication à lépreuve des foules intelligentes. Eloge de la tensionAlexis Mons9,90 €
Marketing - Driven Management. Strategic and operational marketing3rd editionJean-Jacques Lambin52,00 €