I love marketing - L'âme du marketing de demain, c'est la vôtre

Note moyenne 
J'aime le marketing et l'amour que les marques transmettent. Cet amour s'effrite pourtant d'un scandale et d'un burnout à l'autre laissant la place à... Lire la suite
24,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 avril et le 8 avril

Résumé

J'aime le marketing et l'amour que les marques transmettent. Cet amour s'effrite pourtant d'un scandale et d'un burnout à l'autre laissant la place à de nouvelles marques et un besoin de changement dans nos comportements, afin de devenir plus humain. Nous sommes rentrés dans l'ère de la relation après l'ère de la communication et notre comportement devient aussi important que la plus valable des stratégies.
Soyez conscient que votre âme et votre amour ont de l'impact sur votre marque et sur vos équipes. Aimez-vous et aimez-les, inspirez-vous et inspirez-les, respectez-vous et respectez-les, ressourcez-vous, amusez-vous et partagez-le. Prenez et vous disparaîtrez progressivement, donnez et vous grandirez. Etre un Marketer c'est mettre son âme dans son travail, l'offrir et pas la vendre. Dans quel état est la vôtre ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/12/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8061-0138-9
  • EAN
    9782806101389
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    248 pages
  • Poids
    0.305 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 13,5 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Cyril Jamelot

Aujourd'hui gérant de Morphoblue, une agence de Consultance Marketing & Recherche qualitative internationale, professeur en comportement consommateur à l'ICHEC et en recherche consommateur à Solvay CEPAC, Cyril Jamelot a croisé les marques en Marketing et en Recherche dans différents pays, de Coca-Cola à Alpro en passant par Yoplait. Il livre avec humour dans cet ouvrage, son expérience et celle des mentors qui l'ont accompagné dans ce trajet ainsi que son amour et son énergie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK