Le marketing est mort, vive le marketing !

Par : Adetem

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages166
  • PrésentationBroché
  • Poids0.31 kg
  • Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-918866-84-8
  • EAN9782918866848
  • Date de parution01/10/2013
  • CollectionTout savoir sur...
  • ÉditeurKawa (Editions)

Résumé

A la fin du siécle dernier, les marketers pouvaient s'appuyer sur des certitudes datant de quelques décennies. Aujourd'hui, ils ne peuvent méme plus s'adosser à des convictions vieilles de quelques années !
A la fin du siécle dernier, les marketers pouvaient s'appuyer sur des certitudes datant de quelques décennies. Aujourd'hui, ils ne peuvent méme plus s'adosser à des convictions vieilles de quelques années !