Marketing
2e édition

Par : Eva Delacroix, Alain Debenedetti, Ouidade Sabri

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages179
  • PrésentationBroché
  • Poids0.338 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN978-2-10-071115-4
  • EAN9782100711154
  • Date de parution25/06/2014
  • CollectionMaxi Fiches
  • ÉditeurDunod

Résumé

Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche.
Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche.
Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.