Voyage au coeur de l'impulsion d'achat. Quand l'émotion rencontre la raisonIntissar Abbes, Isabelle Barth20,00 €
Le marketing de la grenouille. Nouvelles stratégies de marques pour nouveaux consommateursPhilippe Jourdan, Valérie Jourdan, Jean-Claude Pacitto29,95 €
La révolution Inbound Marketing. La nouvelle méthode pour attirer des clients sur Internet sans publicitéAmandine Chaubet, Pierre-Emmanuel de Certaines29,90 €
Réussir sa stratégie cross et omni-canal. Pour des marques er des entreprises connectéesRégine Vanheems22,00 €
Le E-commerce pour les PME. Guide pratique - Nouvelle éditoin 2015.Djamchid Assadi, Des experts-comptables Ordre, Alexandre Walliang, Valérie Martin, Dain yves Le12,00 €
L'expérience client. Le design pour innover, L'humain pour créer du lien, Le collaboratif pour accompagner le changementLaurence Body, Christophe Tallec39,00 €
Les fiches outils du marketingCorinne Billon, Guénaëlle Bonnafoux, Nathalie Van Laethem, Véronique Hermann-Flory, Valérie Lacroix35,00 €
Lexicom. Les 3500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de productionAlain Milon, Serge-Henri Saint-Michel15,30 €
Le marketing multicanal. 6 étapes pour digitaliser son marketing et booster ses ventesVladimir Dragic25,00 €
Les fiches outils du webmarketingNathalie Van Laethem, Marie-Alice Boyé, Valérie March, Nathalie Schipounoff35,00 €