Gestion du marketing6e éditionJohanne Brunet, François Colbert, Sandra Laporte, Renaud LegouxGrand Format90,00 €
Analyse des données. Méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprises détaillésDaniel Caumont, Silvester IvanajGrand Format29,90 €
Les nouvelles youth cultures. Tendances et pratiques de consommation d'une génération méjugée et paradoxaleWided Batat22,00 €
L'e - mail marketing. Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal4e éditionYan Claeyssen, Bérengère HousezGrand Format28,90 €
La promesse augmentée. La nouvelle responsabilité sociale des marquesSandrine RaffinGrand Format23,95 €
Mon directeur marketing sera un algorithme. L'intelligence artificielle remplacera - t - elle les marketeurs ?Stéphane AmarsyGrand Format28,95 €
La gestion du marketing opérationnel. Mix marketing, projets marketing et processus d'affaires marketingGaétan Teje, Pierre J BikandaGrand Format40,00 €
Le développement du neuromarketing aux Etats - Unis et en France. Acteurs - réseaux, traces et controversesBruno Teboul39,95 €
Les start - up expliquées à mon boss. Du partenariat au Corporate VenturingAlexandre Steiner, Matthieu VetterGrand Format29,90 €
Les pratiques marketing dans le secteur informel. Une appréhension par les détaillantes du secteur informel camerounaisBilguissou Abba42,00 €
Comportement du consommateur. Fondamentaux, nouvelles tendances et perspectivesAmélie Clauzel, Nathalie Guichard, Caroline Riché30,00 €
La marque face à la révolution client. De la transformation digitale à la transformation client2e éditionYan Claeyssen24,70 €
Marketing et Génération Z. Nouveaux modes de consommation et stratégies de marqueElodie GentinaGrand Format27,90 €
Marketing de l'agro - alimentaire. Environnement, stratégies et plans d'action3e éditionPhilippe Aurier, Lucie SirieixGrand Format44,00 €
Quand la Chine s'éveille au luxe. La montée en puissance des marques chinoisesMichel Chevalier, Pierre Xiao Lu35,00 €
Le marketing. Etudes, moyens d'action, stratégie7e éditionFrédéric Jallat, Denis LindonGrand Format42,50 €
Marketing international : rappels théoriques et cas pratiques. Exercices corrigésBrigitte Plançon25,00 €
Le silver marketing. Les meilleurs pratiques pour communiquer aux séniorsFrédérique Aribaud, Jean-Paul Tréguer25,90 €