Quand la Chine s'éveille au luxe. La montée en puissance des marques chinoises

Par : Michel Chevalier, Pierre Xiao Lu

Formats :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages302
  • PrésentationBroché
  • Poids0.535 kg
  • Dimensions15,7 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-212-56524-9
  • EAN9782212565249
  • Date de parution09/06/2016
  • ÉditeurEyrolles
  • TraducteurNathalie de Grissac

Résumé

Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.
Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international.
Légumes et Fruits
Pierre Denis Pépin, Louis Bignon, Marquis d' Arcicolar, Michel Chevalier
E-book
2,49 €
Légumes et Fruits
Pierre Denis Pépin, Louis Bignon, Marquis d' Arcicolar, Michel Chevalier
E-book
2,49 €