Le silver marketing - Les meilleurs pratiques pour communiquer aux séniors

Note moyenne 
En 2013, la Silver Economy pesait 92 milliards d'euros et elle dépassera les 130 milliards en 2020 en France. Plus que jamais, le marché des seniors... Lire la suite
25,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En librairie

Résumé

En 2013, la Silver Economy pesait 92 milliards d'euros et elle dépassera les 130 milliards en 2020 en France. Plus que jamais, le marché des seniors est en pleine croissance ! De nombreuses entreprises se lancent donc à sa conquête. C'est cette révolution générationnelle avec l'arrivée des baby-boomers à l'âge de 50 ans - les "happy-boomers" - que les auteurs passent au crible. Ils proposent une analyse des comportements et des dernières tendances de ce marché, ainsi que des conseils pratiques pour communiquer et capter les seniors.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074729-0
  • EAN
    9782100747290
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Frédérique Aribaud : Directrice de Senioragency, agence de communication dédiée aux seniors, elle est spécialisée dans le Silver marketing depuis plus de 15 ans et accompagne de nombreuses marques. Jean-Paul Tréguer : Publicitaire, pionnier du marketing senior depuis plus de 20 ans, il est PDG fondateur du groupe LowCost360 (agences Senioragency, TVLowCost, LowCostMedia et DigiLowCost).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,00 €