Analyse des données. Méthodes et outils statistiques, applications à la prise de décision, cas d'entreprises détaillés

Par : Daniel Caumont, Silvester Ivanaj

Formats :

  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages278
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.496 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-10-075851-7
  • EAN9782100758517
  • Date de parution05/07/2017
  • CollectionManagement Sup
  • ÉditeurDunod

Résumé

Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier ? Comment les analyser ? Comment les utiliser ? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.
Les études de marché - 6e éd.
Daniel Caumont, Christophe Réthoré
E-book
7,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €
Analyse des données
Daniel Caumont, Silvester Ivanaj
E-book
21,99 €