L'e-mail marketing - Créer des messages efficaces dans une stratégie omnicanal - Grand Format

4e édition

Note moyenne 
Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line,... Lire la suite
28,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Rapide, peu coûteux, interactif et terriblement efficace, l'e-mail marketing est, dans la panoplie des différents supports de communication on-line, l'un des supports préférés des marketeurs. Quel est l'intérêt aujourd'hui de l'e-mailing ? Comment l'intégrer dans la stratégie marketing ? Comment obtenir des fichiers e-mail et les segmenter ? Quelles sont les étapes de conception des messages ? Que faut-il connaître des aspects techniques de l'e-mailing ? De manière concrète, avec de nombreux exemples, exercices, plans d'actions et avis d'experts, l'ouvrage répond à ces questions et permet ainsi d'élaborer une stratégie d'e-mail marketing performante.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/03/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075422-9
  • EAN
    9782100754229
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    226 pages
  • Poids
    0.458 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur Général de Publicis ETO (data driven agency du Groupe Publicis), Yan Claeyssen accompagne les clients de l'agence dans leur transformation digitale, le CRM et l'exploitation marketing de la data. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages sur le marketing client et intervenant à l'ESCP Europe. Directrice conseil et consultante chez Rouge Interactif, Bérengère Housez est experte E-CRM et spécialisée dans l'e-mail marketing.
Elle intervient auprès des entreprises de différents secteurs d'activité pour les accompagner dans l'élaboration et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

28,00 €