Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque - Grand Format

Note moyenne 
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs... Lire la suite
27,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 mai et le 14 mai
En librairie

Résumé

La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs comportements d'achat et de consommation (communication, distribution, fidélité, innovation, cross-culturel...). Résolument opérationnel, illustré de nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d'experts, il vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur la nouvelle génération : les Z.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-073851-9
  • EAN
    9782100738519
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Gentina

Elodie GENTINA, enseignant-chercheur en marketing à Skema Business School, auteur de travaux sur la génération Z, elle intervient auprès d'entreprises de différents secteurs d'activité, qui ont pour objectif d'adapter leurs stratégies marketing et de management aux besoins de cette génération émergente.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing et Génération Z - Nouveaux modes de consommation et stratégies de marque est également présent dans les rayons

27,00 €