Gestion du marketing - Grand Format

6e édition

Collectif

Note moyenne 
Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui... Lire la suite
90,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Un ouvrage à la fine pointe des nouvelles tendances en marketing. Cette sixième édition repensée et renouvelée demeure fidèle aux orientations qui ont contribué à son succès passé: un langage simple, des théories exposées clairement et des exemples tirés du marché reflétant la réalité des entreprises. Cet ouvrage d'introduction pratique propose une vision globale et stratégique du marketing au futur gestionnaire.
Ce dernier sera amené à découvrir : - le processus marketing, de la planification au contrôle ; - les principales stratégies marketing : la segmentation, le ciblage, le positionnement et la différenciation ; - l'importance de l'analyse des environnements interne et externe, et du comportement du consommateur ; - les éléments qui définissent la composition commerciale : les produits, les services et les marques, la communication marketing, la vente relationnelle, la distribution et le prix.
L'ouvrage offre également deux nouveaux chapitres qui témoignent de son ouverture sur l'avenir : - la créativité et l'innovation marketing ; - la recherche marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7650-7950-7
  • EAN
    9782765079507
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    436 pages
  • Poids
    0.868 Kg
  • Dimensions
    20,4 cm × 25,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

90,00 €