Marque & Luxe - Grand Format

Note moyenne 
Audrey Kabla - Marque & Luxe.
Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère... Lire la suite
36,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 14 février et le 18 février
En librairie

Résumé

Si vous êtes à la recherche d'un livre d'études « classique », rempli d'argumentaires cartésiens, de théories et de cas pratiques, je vous suggère de reposer cet ouvrage et de vous en éloigner… à toute vitesse. « C'est l'histoire de Marque et de Luxe, le couple intemporel le plus chic de tous les temps. » Audrey Kabla vous conte une oeuvre stratégique sur le Luxe et ses Marques, dans laquelle on s'interroge, on joue, on rêve et on sourit beaucoup.
Un concept somptueusement décalé sous le signe de l'art épistolaire et de la plénitude. Entourée de 53 élus logés aux quatre coins du monde, l'auteure dessine une approche philosophique, psychologique et marketing de « Marque & Luxe ». Elle révèle ensuite les secrets du bien-être spirituel de cette alliance qui nous fait tant rêver. Le Brand management dans des yeux « millennials », plein d'amour, en quête de plaisir, d'authenticité & de zen'attitude.
Que demander de plus au Luxe ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2016
  • Editeur
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    285 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,0 cm
  • EAN
    9782367781099
  • ISBN
    978-2-36778-109-9

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,95 €