Le marketing des TPE à l'heure de la transformation digitale
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages132
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.176 kg
- Dimensions13,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
- ISBN978-2-343-12058-4
- EAN9782343120584
- Date de parution03/05/2017
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
La transformation numérique est une notion dont tout le monde parle, surtout les grandes entreprises. Mais qu'en est-il des TPE, des artisans, des commerçants et des créateurs d'entreprise ? Comment passer le cap ? Quels sont les réels avantages pour une petite structure ? Les coûts sont-ils élevés ? Et comment utiliser le numérique pour développer ses ventes, fidéliser ses clients, augmenter sa notoriété.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.
Cet ouvrage va tenter de répondre à toutes les questions que les TPE se posent sur la transformation numérique.