Marketing : 100 pages, ça suffit !
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages100
- PrésentationBroché
- Poids0.215 kg
- Dimensions15,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-36778-106-8
- EAN9782367781068
- Date de parution15/10/2016
- ÉditeurKawa (Editions)
- PréfacierPierre Volle
Résumé
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent … à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin – notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing – et surtout l'esprit marketing – dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.
Les ouvrages majeurs sur le Marketing atteignent, voire dépassent les 1000 pages : de quoi dégoûter les néophytes ! Sans prétendre que ces tonnes de connaissances et pratiques soient totalement inutiles, force est de reconnaître que dans bien des cas, elles servent … à pas grand-chose, sinon à détourner du marketing ceux qui en ont le plus besoin – notamment les patrons de start-up. Ce livre vous propose de faire le ménage entre inutile et superflu pour ne retenir que quelques pierres angulaires ; quelques pratiques aisées à mettre en oeuvre pour instiller le marketing – et surtout l'esprit marketing – dans toute l'entreprise, en 8 étapes clefs. A sa lecture, vous ne saurez pas tout sur le marketing : juste tout ce qui est essentiel.