- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1012 résultats

5/5
22,00 €

Le pouvoir des communautés. Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
Noémie Kempf
Grand Format
22,00 €

Marketing H2H. La genèse du Marketing Human - to - Human
Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe Malaval
Grand Format
25,00 €

33,00 €

20,00 €


La puissance du Markevente. Découvrez les secrets d'une mise en marché efficace
avec 2 CD audio
Pierre Morency
Livre Audio
26,00 €


29,00 €

33,00 €

Le commerce en devenir. Omnicanal, digitalisation, phygitalisation et après ?
Régine Vanheems
Grand Format
22,00 €

23,00 €

Horlogerie : quo vadis ?. Jeunes, Swiss Made, points de vente, design
Kalust Zorik, François Courvoisier
Grand Format
42,00 €

Théories et pratiques du marketing de la culture et du tourisme dans un contexte d'innovation
Dominique Bourgeon-Renault, Christine Petr, Elodie Jarrier
Grand Format
34,00 €

Innovation et marketing de la culture et du tourisme. Cas pédagogiques et corrigés
Dominique Bourgeon-Renault, Florence Euzéby, Juliette Passebois-Ducros
Grand Format
29,00 €

Algorithmes & blues du Directeur marketing. L'IA au service du marketing moderne
2e édition
Albert Derasse
Grand Format
30,00 €

Epistémodico. Portrait de sciences en mosaïque. Sciences de gestion, Sciences humaines et sciences sociales
Jean-François Trinquecoste
Grand Format
34,00 €

29,90 €

28,00 €

25,00 €

32,00 €

25,00 €

29,50 €

24,00 €

Marketing territorial et participation citoyenne. Le cas de la marque Auvergne Nouveau Monde
Cédrine Zumbo-Lebrument
Grand Format
30,50 €

Start - up tribu. Comment entreprendre avec sa communauté
Franck Barès, Bernard Cova, Anicet Nemani
Grand Format
18,00 €

Le marketing digital appliqué à l'entreprise. Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux
Gervais Cwako Monkam
Grand Format
28,00 €

Marketing plateformisé. L'IA et la data au service de la précision de masse
Marco Tinelli
Grand Format
24,00 €

Vers une nouvelle approche du marketing des territoires. Principes de l'Attractiveness Canvas
François Veauleger
Grand Format
17,00 €

56,00 €

L'esprit marketing à Kinshasa
Anicet Nkwimi Akol, Jean Kankieza Kasendue, Eric Nkwimiluma
Grand Format
17,00 €

39,00 €

19,90 €

Mange ta soupe !. 20 experts internationaux aident les marques à bien grandir
Wiemer Snijders, Vincent Balusseau
Grand Format
26,90 €

32,00 €